17.2.15

Positiv +Journal "Semaine 8"

Semaine 8 pour  Positiv Journal 
 Hommage à Frida Khalo.


Voici l'image que j'ai utilisé pour ma page que vous trouverez sur mon tableau "Frida" sur Pinterest. J'ai collé l'image et j'ai rajouté dessus de la peinture à l'eau. Au fond de mon tiroir j'ai retrouvé un tube de "gel acrylics brillant" que j'ai appliqué sur toute ma réalisation.


 

3 commentaires:

  1. Quelle personne inspirante hein??? :)))
    Magnifique, vous me donnez envoie de me lancer dans ce projet.... j'y songe.
    Bravo, bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci sandra !!!! Lance toi tu feras aussi des merveilles <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. Jolie Frida…je n’ai pas encore eu le temps de la faire cette page! mais la tienne est une jolie page d’inspiration

    RépondreSupprimer